Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passage du nord ouest 2009 (d'ouest en est) Baloum Gwen ⌂
Passage du nord ouest 2009 (d'ouest en est) Baloum Gwen ⌂
Passage du nord ouest 2009 (d'ouest en est) Baloum Gwen  ⌂
1 juin 2009

Equipage à bord

Nous voilà presque au complet, Arielle, Aline, Eric et moi. Hélène et Patrick qui ont des empêchements nous rejoindront plus tard sur le parcours. Quant à Gilles, il embarquera comme prévu à Barrow et Claire à Tuktoyaktuk. Nous goûtons aux plaisirs de Sand Point avec nos amis toujours aussi présents. Scott nous a apporté deux repas de King_Crab et Drew tout autant de flétan ; nous nous sommes régalés.  Il reste le problème de l’alternateur du moteur que j’ai envoyé à Anchorage il y a près de deux semaines pour réparation (plus d’excitation). La semaine dernière au téléphone, ils m’ont dit qu’ils recevraient bientôt la pièce et que nous devrions l’avoir aujourd’hui. Je l’attends avec impatience car sans alternateur pas de moteur puisque sa courroie est commune avec la courroie de pompe à eau… Nous venons d’avoir trois journées de pluie fine et sans le soleil la température n’est pas la même. Le petit poêle que nous avons nommé « bouillotte » ronronne gentiment et répand sa douce chaleur dans l’intérieur du Baloum.


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité